Terra Dumbis

Terra Dumbis Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier

Comment fonctionnons-nous?

Comment fonctionnons-nous?

Nos chiots sont prêts à partir dès 8 semaines, même si nous préférons les garder auprès de nous un peu plus longtemps.

 

Il est possible de poser une option sur un chiot avant même la naissance, cependant, la réservation n'interviendra définitivement qu'à partir de la cinquième semaine de vie des petits: nous voulons être sûrs que votre chiot corresponde à vos attentes en terme de caractère, et non pas juste à un "physique" atypique ou autre...

 

Vous aurez bien sûr, aussi fréquemment que possible, de nouvelles photos de la fratrie jusqu'au grand jour du départ, et nous seront là pour répondre à toutes vos interrogations, sur l'éducation de votre futur compagnon, sur la préparation de son arrivée à la maison, sur sa race et les besoins spécifiques de celle-ci.

 

Pour ce qui est des conditions de réservation, nous demandons au futur acquéreur le versement d'arrhes (équivalent au tiers du prix de vente du chiot), encaissées dès réception du contrat de réservation dûment signé par les 2 parties. Bien entendu, s'il arrivait malheur à votre chiot entre le jour de la réservation et le jour prévu du départ, ou s'il s'avérait être non confirmable pour une raison ou une autre à ses 8 semaines (monorchidie, chryptorchidie, prognatisme ou autres défauts visibles à cet âge) et que ce défaut pose problème aux futurs propriétaires, les arrhes seront entièrement restituées. En revanche, en cas de désistement de la part des acquéreurs sans motif valable, les arrhes encaissées ne sauraient être restituées.

 

Nous pourrons bien sûr convenir avec l'acquéreur d'un échéancier concernant le paiement du chiot. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises. C'est pour cela que le chiot ne partira pas sans que le solde du paiement soit effectué, en espèce ou par chèque bancaire.